Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 *se frotte les mains* Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 16 aout 2006 à 10:01:25
Bwa hahaha haha ! *rire tonitruant* Je vais pouvoir me consacrer de nouveau à une saine activité littéraire pendant les heures creuses du bureau, chouette !

Pour le BBCode, chais pas ce que c'est mais j'aperçois d'ici les boutons.
Rhôôô, c'est rigolo !

C'est un truc pour mettre des balises schteumeuleu, en fait, non ? BBCode, ça me fait spontanément penser à BBQ, comme la sauce BBQ ou les chicken wings BBQ... Au moins, avec les boutons, ça évite aux boulettes comme moi de passer vingt minutes à se rappeler le code html...

Deux chtites remarques comme ça : on écrit sur fond noir maintenant dans la fenêtre, ça me fait tout bizarre. Et le logo "no SMS" a disparu au lavage. Cela signifie-t-il que tu as programmé une super IA qui détecte les fautes et éradique automatiquement les messages au dessus d'un certain seuil, envoyant au passage un mail d'insultes aléatoire à l'heureux posteur du délit ?

Je trouve totalement incongru que tu présentes tes excuses pour le retard. En effet, ce site et ce concours constituent un service offert aux internautes de façon bénévole. Ca représente beaucoup de travail pour toi, en plus de tes activités autres. Je pense parler au nom de tous les utilisateurs en te remerciant chaleureusement de ce travail, d'ailleurs très bien effectué. Alors, franchement, celui qui te reprocherait ces quelques jours de retard se prendrait illico un coup de mon fouet enflammé sur ses petites fesses de capricieux ! Merde alors !

Est', hop !


  
Ce message a été lu 5045 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 retard ? - z653z (Mar 22 aou 2006 à 15:26)
3 mdr, mirci ;o) - Fladnag (Mer 16 aou 2006 à 16:06)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 451 ms - 336 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries