Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Star wars (vieux motard...) Voir la page du message 
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 16 juin 2005 à 18:53:19
Je dépose ce jour devant le Cercle de Faëries une plainte officielle contre le Conseil Jedï pour non assistance à personne en danger.
Je les ai trouvés tous complètement nuls sur le plan éducatif! Et la compassion, elle était où?
Par contre le film est excellent, le début vertigineux, l'intrigue bien menée... et Hayden Christensen a mûri depuis l'épisode II, il s'est fait vraiment bel homme, et joue à merveille entre les deux registres de l'enfant orphelin et de l'homme frustré. Mais c'est bien triste de penser qu'Anakin n'est après tout qu'une victime innocente...
Conclusion de la saga: le Mal est plus fort que le Bien, sauf coup de chance aléatoire et imprévisible... ou, pour rationaliser, on peut dire qu'à la longue le Mal se lasse du Pouvoir, et qu'alors il cherche d'autres voies, dont, pourquoi pas, le Bien, pour voir l'effet que ça fait... Mais, bien sûr, il en meurt, et tout est à refaire...
Narwa Roquen, bonne sorcière


  
Ce message a été lu 4377 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 je ne l'ai toujours pas vu - z653z (Mer 21 jun 2006 à 13:21)
       3 Comment ça va depuis le temps ? - Estellanara (Jeu 22 jun 2006 à 14:04)
              4 neuf neuf - z653z (Mar 11 jul 2006 à 14:12)
                   5 Obligations familiales ? - Estellanara (Mar 11 jul 2006 à 17:32)
                       6 zik - z653z (Ven 21 jul 2006 à 14:10)
                          7 Mélomanie - Estellanara (Ven 21 jul 2006 à 15:31)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 432 ms - 398 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries