Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 comment Voir la page du message 
De : linea  Ecrire à linea
Date : Jeudi 18 novembre 2004 à 13:18:19
grande question que pour sur vous touverez a nouveau stupide mais comment devient on un faerien? comment participer à ces mysthiques concours?***

  
Ce message a été lu 5029 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2004-11-18 15:19:59 

 Suffit de lire la pages des modalitesDétails
<a href="../concours/modalites.php">Modalités</a>

Une fois que tu as envoyé ta nouvelle ou ton dessin, qu'elle aura été acceptée, et qu'elle aura été publiée (3 étapes donc ;o) tu sera rajouté dans les faeriens !

Voila !

@++
Fladnag

PS : mystique ne prend pas de "h"

Ce message a été lu 4767 fois
linea  Ecrire à linea

2004-11-18 20:47:29 

 et les poemes en prose?Détails
et pr les poemes en vers ou en prose ça marche aussi pour le concours?
Ce message a été lu 5289 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2004-11-19 12:50:34 

 poemesDétails
Les poemes "peuvent" etre publiés pour les concours, mais s'agissant de poemes, j'estime alors qu'ils doivent avoir une certaine qualité... J'avoue attendre plus d'un poeme que d'une simple histoire, donc tu t'expose plus facilement a un refus avec un poeme, mais n'hesite pas a tenter ta chance ;o)

N'oublie pas tout de meme de rester dans la thematique du site. Les poemes d'amour romantique qui n'ont aucun rapport avec le fantastique, la fantasy ou la SF ne passeront probablement pas...

Ce message a été lu 5216 fois
linea  Ecrire à linea

2004-11-19 18:45:14 

 comiqueDétails
je vous rassue il n'est pas dans mes habitudes d'ecrire des poemes pseudo-romantiques..mais disons que mon mode d'ecriture bien qu'abordant les thèmes de l'heroic fantasy, ou du moins d'un monde reves intenses peuplés de myriades de lutins fées et autres créatures enchanteresses est dirons nous plutot abstrait...donc je me soumettrai volontiers a votre approbation au risque d'etre violemment rabrouer :) but où puis je envoyer mes humbles ecrits?
Autrement juste une ptite parenthèse pour vous dire que votre site est bien loin de ressembler à ces pseudo-sites plats et sans intéret qui se disent parler du seigneur des anneaux en ne parlant que du film qui somme tout fut majestueux mais qui élude à mon grand regret de nombreux details qui m'ont semblé quelque peu essentiels...enfin juste une parenthèse!!

Ce message a été lu 4793 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2004-11-20 08:12:03 

 comme indiqué dans "Concours"Détails
tout tes participations peuvent etre envoyés sur <a href="mailto:concours@cercledefaeries.com">concours@cercledefaeries.com</a>

Pour le site, c'est ce que nous voulions lorsque nous nous sommes "éloignés" de Tolkien. Le chat #tolkien commencait deja a etre envahi de "nouveaux fans" qui n'avais pas lu le livre et nous voulions eviter d'etre pris pour des "faux fans" (ie ceux qui n'ont vu que le film). La distance que le site a pris vis a vis de Tolkien nous a permis de trouver un second souffle evitant du meme coup cette categorisation.

Fladnag

Ce message a été lu 4845 fois
Miriamélé  Ecrire à Miriamélé

2004-11-20 15:34:24 

 remarque subsidiaireDétails
t'es quand meme vachement matinal
8h12 pour un samedi ca tient de l'exploit

ls chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix

Ce message a été lu 5789 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 795 ms - 379 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries