| ||
De : Lomega ![]() Date : Mercredi 29 octobre 2003 à 21:22:53 | ||
... Mais vous dites oui à quoi ? Oui pour que le dossier 4202B continue ou oui pour une nouvelle histoire. Sinon pour la première partie, je tiens à dire que c'est prêt depuis longtemps, mais qu'un certain Minotaure qui devait et surtout voulait faire la correction, semble avoir du mal à tenir parole. ( Alors là ! Franchement ! Si ça c'est pas super méchant ! AHAHAH !! ![]() D'ailleurs histoire de vous allécher ( ça aussi c'est true evil ! ) sachez qu'à la fin du dossier il y a une ch'tite surprise ( ce dernier mot est à prononcer à l'anglaise pour faire plus classe. Sisi, relisez, vous allez voir. 100% satisfait ) Tout ça finalement, c'était pour dire, que si l'on continue le dossier ou pas, une chose est sûre : Lomega sera encore plus méchant qu'avant ( et encore je bois pas d'orangina rouge... hum... Je sais pas si c'est très drôle ça... M'enfin j'le laisse parce que je suis méchant nah. )Car comme on dit : Méchant un jour, méchant toujours et sans lever les bras ( ?? ) Lomega, ... ... beuHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Ce message a été lu 6050 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() |