Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Pff... C'est parce que tu regardes mal ¬_¬ Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lairello atan  Ecrire à Lairello atan
Date : Dimanche 26 octobre 2003 à 18:35:55
Ouais ben ça m'étonne pas de lui, en plus sa soeur elle est mauvaise joueuse, elle me fait la gueule depuis que je l'ai battue au morpion.
Maintenant que tu m'en parles, c'est vrai que Monsieur Propre ressemble à un melon...
La raison de la chute est dévoilée, mais on n'a pas répondu à la question de la disparition, et je n'ai pas faim. Ca ne peut donc pas être alimentaire...

Voilà j'ai répondu, faut pas être pressé...


Un passant qui dit qui est.


  
Ce message a été lu 5069 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 En ce qui concerne la disparitaion ( oui je ne m'engagerai pas sur le chemin glissant de l'attaque des smyleys c'est trop puéril pour moi hmpfff ) - Lomega (Dim 26 oct 2003 à 18:44)
       6 Ma théorie quant à la disparition. (Certes, c'est puéril, mais j'ai gagné.) - Lairello atan (Dim 26 oct 2003 à 18:53)
              7 Ah la thèse de la sorcière c'est possible et plausible ( gagné gagné... Mes fesses oui ! Faut demander au juge de touche ) - Lomega (Dim 26 oct 2003 à 19:06)
                   8 Dans ce cas... (Vous avez abandonné, donc j'ai gagné c'est tout.) - Lairello atan (Dim 26 oct 2003 à 19:12)
                       9 Pourquoi pas... ( Vous êtes un mauvais joueur monsieur. Au risque d'être extrêmement vulgaire monsieur, je dirais que vous êtes un bien triste sire. Et toc dans tes dents ) - Lomega (Dim 26 oct 2003 à 19:24)
                          10 (Sans vouloir vous offenser, c'est celui qui dit qui est. Aha!) - Lairello atan (Dim 26 oct 2003 à 19:32)
                             11 J'sais pas si ça apporte quelque chose mais j'viens de temps en temps ici donc j'lis les mess meme si je post pas toujours voili voila - Garion (Dim 26 oct 2003 à 23:19)
                               12 Pour te remercier Garion... - Lomega (Lun 27 oct 2003 à 11:27)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 636 ms - 287 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries