Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 heu... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mardi 21 octobre 2003 à 08:31:47
La plupart des magazines que je connais dans ce genre la sont plutot vendus dans les Fnac et autres. Bifrost pour le plus connu par exemple.

Un autre magazine plus recent a (presque) le meme nom que le site : "Faeries". Il contient des nouvelles d'auteurs plus ou moins connus (mais pas de debutants quand meme) ainsi qu'un dossier sur des auteurs dans chaque numero. Le numero de cette saison (4 numeros/an : printemps/été/automne/hiver) mois ci est consacré a Robin Hobb.

Voila
@++
Fladnag


  
Ce message a été lu 4276 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Garion  Ecrire à Garion

2003-10-21 22:30:04 

 CoolDétails
Faeries par exemple j'peu le trouver a la fnac ??
Merci du renseignement j'vais chercher tout ça :)

Ce message a été lu 4608 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2003-10-22 06:04:55 

 Oui ;o)Détails
a la Fnac ou dans toutes bonnes librairies fantastiques qui se respecte ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 4602 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2003-10-22 12:38:54 

 Beuh ! Détails
Que toute cette gentilesse dégoulinante me dégoûte. Ah qu'il est loin le temps des querelles... Cette époque bénite où les griefs se réglaient en d'épiques joutes verbales. Une affreuse mélancolie me gagne à cette pensée.

Mais ressaisissez-vous que diable ! Ne sombrez pas dans la décadence de l'inidcible courtoisie. ( sachez que la seule prononciation de ce vilain mot me coûte ) Fuyez le gouffre de la politesse, je vous en conjure ! Inondez le faerium de vos mille diatribes vénéneuses, écrivez des pamphlets acerbes par centaines, déversez votre haine oui, n'ayez pas peur. Vous allégerez ainsi le faix qui alourdit vos épaules je le sais. Quittez cette gentillesse surannée de mauvais aloi. Ne vous ringardisez pas, ne...

Quoi Fladnag ?... J'en fais trop ? Ah ? euh... Oui bon... Hein ? Que j'arrête tout de suite cette incitation à la violence ? Mais... Ok Ok patron ,scusez-moi. Mais en tant que Grand Méchant devant l'Eternel, vous devez savoir que je m'ennuie. C'est vrai quoi, c'est quoi tout ça ? Hum ? Mais où va-t-on ?
Bientôt on devra dire "s'il vous plaît" et "Merci" ? Comment... Ah on le fait déjà ? oh... Comment patron ? Ah non j'peux pas dire ça... Je refuse... Ah non m'enfermez pas dans la cave. Oui oui je vais le dire ! laissez-moi un instant de concentration...

MERCI PATRON !! AUREVOIR PATRON !

Voilà, je suis humilié...

donc je disais :
Je vous en conjure ! Continuez à être gentils entre vous ! Que la politesse submerge le faerium de son aura protecteur. Et sur ce à plus et amusez vous bien. C'était pour dire rien du toiut finalement.

Lomega, dur dur d'être un méchant.

Ce message a été lu 5557 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2003-10-23 14:14:07 

 Cher LomegaDétails
S'il te plait, continue d'être méchant, tu seras bien gentil.
Merci.

Estellanara, mouahahahaha!

Ce message a été lu 5280 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 974 ms - 767 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries