Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 14 ans et des rêves plein les yeux... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://telglin.free.fr
Date : Dimanche 10 aout 2003 à 11:55:10
Salut Bahïa !

Bienvenue à toi dans le Faërium. Puisses-tu y trouver mille trésors, des instants magiques, des discussions variées et aussi, pourquoi pas, quelques conseils avisés...

J'abonde dans le sens de Nahril : si tu veux devenir romancière plus tard, commence déjà par ta faire la main sur des nouvelles en participant à des concours (celui de Faëries bien sûr, mais d'autres aussi).
Cela te permettra de recueillir des avis et aussi de voir un peu ce que font d'autres comme toi.

Au début c'est difficile : le talent est certes inné mais il ne se manifeste pas comme ça, d'un coup. Il faut faire des essais, se planter souvent puis enfin trouver son style propre et le faire mûrir. Ca peut aller plus ou moins vite.

Ceci dit tu peux gagner du temps dès le départ en soignant ton écriture. Je dis ça en pensant aux correcteurs des concours qui s'arrachent souvent les cheveux en recevant des textes truffés de fautes. Si tu es rigoureuse de ce côté, c'est déjà un grand pas de fait.

Pour le reste il te faut une idée originale, beaucoup de travail...et à toi l'avenir de romancière !

En attendant de voir tes premiers jets sur ce site, je te souhaite de bonnes vacances, une tête remplie d'imagination, une plume inspirée et aussi un peu de chance !

PS : J'allais presque oublier (mais ça fait longtemps que je ne suis pas passé, alors j'ai une excuse) : un magnifique bouquet aux senteurs multiples pour te souhaiter la bienvenue !



Telglin, Grand Ancien


  
Ce message a été lu 4381 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 826 ms - 335 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries