Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ben ouaip, on garde la barraque quand y a personne :o) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mardi 20 mars 2001 à 17:41:38
Salut !

Oui, ma fois il arrive que certaines personnes passe rarement sur ce pauvre forum abandonné...

Laisse moi t'offir un bouquet de fleurs du matin, couvertes de rosée fraîche..

Fladnag, qui a été le premier ! avant les fleuristes patentés et avant Telglin... je viens de me faire 3 ennemis d'un coup ! arg ! Vois-tu les risques que je prends pour toi Estellanara ?


  
Ce message a été lu 4574 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-03-25 22:08:52 

 Quelle délicate attentionDétails
Je te remercie, mon ami. C'est fort aimable à toi. C'est fou le nombre de messages qui me sont arrivés en deux jours! Il y a un monde fou ici,pas comme sur le forum où j'étais avant! Cool...
Ce message a été lu 4532 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-03-26 01:22:30 

 Le forum de Faeries ?Détails
Ce forum est fabuleux, il réunit la crème de la crème des chatteurs et des forumistes.

<i>"Après une semaine de sélection basée sur des critères d'aptitudes physiques et mentales dans notre centre situé dans le Vercors, vous subirez un entraînement poussé, rigoureux et performant afin d'intégrer une équipe joyeuse, sympathique et dynamique. Vous deviendrez grâce à nous un expert du lancer de roses à la figure des nouveaux arrivants, un as du repéchage de messages à l'avant-dernière page du forum, etc..."</i> Extrait de la plaquette remise à l'entrée du site Faeries par une elfe en perruque, édition révisée de janvier 2001

Au fait, de quel forum s'agissait-il ?

Menelon,
houba houba
[parce qu'il en avait envie]

Ce message a été lu 4474 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 598 ms - 384 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries