Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Hobbit or not hobbit... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Dimanche 8 decembre 2002 à 07:44:17
A cet exposé somme toute fort clair, je répondrai simplement:
1- tu l'as fait un jour au moins? T'as eu ton bouquet?? Sisi, c'est indispensable
2-ah bon? C'est déplacé?? Oh flute, je le fais quand même alors que je ne viens quasiment jamais...
3-mais pourquoi tu dis ça? Cette remarque totalement hors de propos me laisse perplexe et me fait supputer une intention. Mais laquelle?
4-je ne vois vraiment pas qui pourrait dire une chose pareille! Peut-être à la rigueur quelqun qui ne te connait pas... Ou quelqun qui ne tient pas à la vie...
Et il parle de quoi le dernier?? Je viens seulement de finir Pyramides. Entre temps, j'ai été distraite par deux ou trois Van Vogt...
5-mais si, mais si... De toutes façons, tente le coup, tu verras bien si tu te fais frapper.

Est', 9 de tension...


  
Ce message a été lu 5349 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2002-12-09 14:26:35 

 reexplicationsDétails
alors ...
Pour le 1) Non je ne l'ai pas fait du tout, du coup j'ai jamais eu de bouquet non plus. Si tu juges ca vraiment indispensable ... Salut, je suis nouvelle et j'adore votre site ! il est tres complet et en plus il est trop trop beau !!!! j'espere que vous me rejetterez pas et que je pourrais moi aussi devenir votre amie (qu'est ce qu'y faut pas faire pour une ratophile j'vous jure ...)
Pour le 3) c'etait juste un clin d'oeil, en reference d'un message (assez recent) ou je sais lus qui demande de l'aide avec les garcons.
Pour le 4) le dernier, le pere porcher, il parle de la disparition du pere noel juste avant noel et de son remplacant. Pour moi ce n'est pas le meilleur des annales ms il reste quand meme bien sympa ;-)
Nounou Ogg

Ce message a été lu 5605 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 453 ms - 354 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries