| ||
De : Mélophage ![]() Date : Vendredi 18 octobre 2002 à 21:38:34 | ||
Pour ma part, je ne suis pas assez fan et bien trop loin de Paris pour cela. (Sentenced je ne connais que de nom, avis aux conseillers) Pour les amateurs > le 13 novembre (où dans ces eaux là ![]() le 19 novembre, à la loco dark tranquility et sinergy Dark tranquility fait du death mélodique du plus bel effet, le mélange piano / voix "gutturale" (pas trop violente chez eux et dans ce contexte) et voix claire me fait frétiller (ok, ça arrive pour pas mal de groupes, mais quand même beaucoup là ![]() D'après un copain allé à un de leurs concerts, les pogos étaient les plus violents qu'il avait jamais vécus, prévoyez au cas où ça soit aussi le cas ici, pour ceux qui veulent y participer) le 14 décembre, àl 'élysée montmartre shaman (nouveau gruope d'andré matos, ex-angra) et mob rules > je ne connais pas ce dernier, si quelqu'un peut me conseiller et me donner son verdict quant à lui, je l'accueillerai avec jovialité et petits gâteaux d'hobbit séché. Bonne nuit Mélophage Ce message a été lu 5499 fois | ||