Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Z'aimez le heavy métal? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Jeudi 17 octobre 2002 à 13:16:25
Voici de la viande saignante pour ADSL affamé.(quelle métaphore pourrie, j'arrive pas a croire qu'elle est de moi...)
Comme j'étais fan de Metallica (je le suis plus depuis qu'il font de la heavy-contry...) je t'en propose a la pelle, peut etre connaitras tu déja. Faut juste aimer la batterie et la guitare electrique.
"The call of ktulu"(instrumental) et "the thing that should not be" dont je ne ferait pas l'affront de préciser l'inspiration. Dans le genre ambiance sombre, il y a "for whom the bells tolls" et "one"( privilegier une version live pour ce dernier). "Of wolf and man" d'inspiration loup garou (étonnant, non?). Et je ne pourrais parler de Metallica sans citer "Nothing else matters" qui est la plus belle balade rock que je connaisse.
Dans le même style, il y a Megadeth "addicted to chaos", "train of consequences", "A tout le monde"(rien que pour son accent français c'est marrant), "blood of heroes" voire l'album au complet (Youthanasia), "angry again" de la BO de Last action hero est pas mal non plus.
Si vous arrivez a trouver, je vais vous conseiller "the lumberjack" de Jackyl ou il y a le meilleur solo de tronçonneuse jamais réalisé!!(le pire c'est qu'il est vraiment bien comme morceau genre hard-rock a tendance blues comme certains ACDC).

Zogrot, orc métaleux, si ce n'est métalliqueux...


  
Ce message a été lu 5752 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-10-18 20:24:37 

 Métallica, Mithril musical (pardon pour ce titre foireux)Détails
Effectivement je connais déjà, mais pas trop bien. Je ne suis pas "grand(e) fan" des titres que j'ai, à l'exception de Nothing else matter (J'ai, sinon, l'album reload et quelques autres dont le nom m'échappent). Ce dernier a aussi été superbement repris par apocalyptica, entre autres titres, aux violoncelles. Il y a de quoi ramper dans des asticots en acier qu'on a passés à l'aiguiseur. En gros : c'est beau tout plein. The Unforgiven est aussi particulièrement fantastique, je ne connais pas contre encore quasiment pas ce groupe en dehors de ses reprises métallicaines.
Que les trolls coléreux épargnent tes cds si vous vous trucidez (à l'occasion, c'est toujours amusant)
Mélophage

Ce message a été lu 4984 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 617 ms - 613 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries