Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 argh... Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Page web : http://sugirva.free.fr
Date : Mercredi 9 octobre 2002 à 17:13:50
Peut être certains des mes mots ont du être mal interprétés et donc mal choisis par moi.

Tout d'abord en ce qui concerne l'orthographe, je ne me suis pas déclaré apotre grammatical, il est simplement que j'ai du mal à me concentrer sur une lecture en comportant un certain nombre. Celà est relativement fastidieux pour moi et en général je m'arrête à la forme du message et plus au fond, ce qui est dommage etant donné la qualité de ce qu'on est donné de lire sur ce forum.

Ensuite, musicalement parlant. C'est dur. Pour commencer, je dirais que je ne me sent aucunement supérieur à quiconque de par la musique que j'écoute, ni d'aucune manière que ce soit. Ensuite, je dois avouer avoir de réelles difficultés à écouter des gens débiter des paroles sans réel sens pour moi... Je me permet en effet de critiquer ce genre de musique de la même manière que je critique certains groupes de métal et leur sens commercial trop développé...

En ce qui concerne la méditation proposée, je dois avouer ne pas réellement comprendre son sens, qui sommes nous pour nous accorder le droit de juger semblables et moins semblables... Je ne suis pas assez programmé pour comprendre ces mots, désolé...


sugirva, sombre quelquechose...


PS : Ceci dit, je ne veux pas entrer dans une polémique bonne/mauvaise musique, j'ai juste dit ça pour te taquiner shev, rien de plus...


  
Ce message a été lu 6157 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 678 ms - 326 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries