Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ouep Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Page web : http://sugirva.free.fr (en construction)
Date : Mardi 1 octobre 2002 à 10:10:43
Ben j'imagine que ça avait été explicite mais je le redis parceque j'aime ça, j'étais au concert de Nightwish et c'etait réellement très sympa, j'ai beaucoup aimé la reprise de Crazy train de notre révéré Ozzy...


sugirva, sombre quelquechose...


  
Ce message a été lu 4609 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Garion  Ecrire à Garion

2002-10-01 11:06:05 

 J'ai du mal avec cette caseDétails
Je trouve ça dommage qu'ils ont pas joué plus d'AFF et de Oceanborn, mais bon... c'était la tournée Century Child.

Tu était placé ou si c'est pas indiscret ? enfin c'est juste si tu veux des photos du concert t'es peut etre dessous avec "Elvenpath" on en a pris un bon paquet (a l'entré, pendant..)
**~~**~~**~~**~~**

Ce message a été lu 5547 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-10-01 17:11:20 

 cool :o)Détails
En fait, moi j'etais plutôt à gauche en regardant la scène, et je me suis foutu en plein milieu de la fosse pour pogotter sur un morceau dont le nom m'echappe...
Ceci dit, je suis toujours partant pour des photos, tu as mon e-mail, ou sinon un site pour voir :o)

Ps : Euh, fais une recherche de message à mon nom, tu verras qu'il faut pas beaucoup d'imagination pour les titres... :o)


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5193 fois
Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys

2002-10-01 17:31:29 

 Mais il vont arrêter oui ??Détails
c'est indécent de parler du concert de Nightwish sur ce forum !!
Pas poli du tout, mesquin et provocateur :o(

Si vous voulez, on peut parler Rhapsody, mais s'il vous plaît, parlez pas du concert Nightwish :o(

Sylandeirys tout déçu

Ce message a été lu 5450 fois
Garion  Ecrire à Garion

2002-10-01 22:33:50 

 Ah nonDétails
Surtout pas Rhapsody je l'ai manqué !
Bon par respect a Sylandeirys dernier post pour ma part sur Nightwish.

Http://www.nightwish-france.com

Va sur le forum (inscris toi ça fait toujours plaisir ;))et il y a un topic pour les photos Voili voila
un Blond avec les chevxu en bazar a gauche de la scene collé a la barrière ça te dit rien ? bon tant pis :)
**~~**~~**~~**~~**

Ce message a été lu 5373 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-10-02 00:24:58 

 Mouais...Détails
Ben moi aussi j'ai raté Rhapsody alors bon...N'en parlons pas...

Par contre dans un autre style et dans d'autres dimensions, j'ai été au concert de KoRn, c'est plein de petits skaters et ça fait plaisir quand on tappe dessus :o)

Tiens, pendant que j'y pense, merci pour les photos, j'ai pas encore tout vu, mais elles ont l'air bien sympa :o)


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5297 fois
Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys

2002-10-02 00:46:17 

 MerciiiiiiDétails
D'avoir un minimum de respect pour mon pauvre petit coeur qui chaque jour pleure de n'avoir pas pu me rendre au concert Nightwish, pour des raisons financières (les pires de toutes, parce que celles là on ne peut pas y couper).
Mais bon,je me satisfait de voir que si je n'ai pas pu aller au concert de Nightwish et que vous y êtes allé, j'ai pu me rendre au concert de stratovarius où était rhapsody en première partie, avec sonata arctica, et à celui du mois d'avril, où ils étaient en tête d'affiche, pour leur première tournée mondiale en tant que groupe principal.
Vraiment superbe ! Par contre, pour les photos, comme pour ne pas se faire prendre l'appareil à l'entrée j'avais pris un jetable, les photos sont m*****ques.
Mais c'est pas grave, il me reste encore les souvenirs ;o)

Bon, je repars au boulot moi.....

Sylandeirys

Ce message a été lu 5898 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 687 ms - 233 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries