Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Fladnag ? Voir la page du message 
De : Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys
Page web : http://www.e-caern.com
Date : Vendredi 20 septembre 2002 à 22:51:36
Juste comme ça, suite à une petite participation libre que j'ai lu de toi, une question (voir une réponse) me viens à l'esprit : tu ne serait pas, par le plus grand des hasards, roliste et joueur de loup garous : l'apocalypse ?

  
Ce message a été lu 5220 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-09-21 16:33:26 

 wouah ;o)Détails
c'est cool si j'ai pu passé pour un roliste... mais nan, pas le moins du monde.

le seul jeu de roles auquel j'ai joué a duré une demi heure si je me souvient bien, c'était un JRTM, a 11 personnes dont au moins 3 ou 4 (dont mois) n'avaient jamais joués... alors forcement, c'est pas evident ;o)

Je me rappelle avoir bondi sur un cheval au galop et de m'etre passablement fait mal. heureusement que le guerisseur de notre troupe était pas loin ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 5954 fois
Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys

2002-09-21 17:39:45 

 d'accord :o)Détails
Autant pour moi.
Disons que ton texte est très proche de l'ambiance du jeu loups garous, cette histoire de luna et de perte de controle, donc de fait, j'ai cru que tu en étais joueurs.
Autant pour moi :o)
J'espère que tu aura de nouveau l'occasion de tester le jeu de rôle, ce serait dommage de rester sur cette impression :o)


Sylandeirys

Ce message a été lu 6233 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-09-25 01:43:38 

 InitiationDétails
Tu viens à côté de la piscine quand tu veux et on te fera faire des Star wars, des Cthulhu, des Dongeons et dragons, des In nomine satanis...
Quand à JRTM, ça ne m'étonne pas que cela ait été difficile si les joueurs étaient inexpérimentés car il s'agit d'un système compliqué. Il faut faire en moyenne dix jets de dés pour respirer!
Quand j'y pense, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de disciple roliste...

Estellanara, qui renie le côté sectaire et élitiste du JDR et aime au contraire faire découvrir et agrandir son cercle.

Ce message a été lu 5403 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 699 ms - 315 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries