| ||
De : Estellanara Page web : http://estellanara.deviantart.com/ Date : Samedi 13 avril 2002 à 04:35:16 | ||
Pas d'agression dans ce que je vais dire. Je recommencerai plus, promis. Trop fort, ton résumé de la Bible. Tu peux faire pareil avec la descendance de Noë? Je rigole...:° Mais si le serpent, c'était le diable (on lui met une majuscule comme à Dieu ou non?) il avait donc des pattes et parlait. Quel intéret aurait eu un vrai serpent à faire ça? C'était l'affreux déguisé, non? Je voudrais te demander un truc mais si c'est trop personnel, ne réponds surtout pas! Pourquoi es-tu croyant? Qu'est-ce qui t'a amené à croire? Je me doute bien que tu ne vas pas me répondre un truc du genre! -parce que, -mes parents croient, -je ne peux pas comprendre le monde sans Dieu, comme les précédants à qui j'ai demandé et c'est pour cela que ta réponse m'intéresse. Estellanara, drolement indiscrète. Ce message a été lu 4266 fois | ||
Réponses à ce message : |
4 Le serpent c'était moi. - Lomega ( Haga Hougou Haga ) (Sam 13 avr 2002 à 19:52) |