Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 hihi... Voir la page du message Afficher le message parent
De : K. Gayelle
Date : Vendredi 11 janvier 2002 à 23:40:18
je ferai la méchante un peu plus souvent...je suis très rancunière, donc je ne reviendrai pas avant 20 ans...
Trève de blabla, en résume je voyage beaucoup sur le net et je rapporte les paroles de chacun c'est tout...Il faut dire que même si je donne une opinion qui n'est pas en accord avec ce forum ( ici ce n'était même pas le cas), rien ne sert de mordre, juste "Gayelle, aurais-tu l'amabilité de disparaitre"
En tant que néophyte, influencable je le serai au début...
Gayelle, l'incomprise


  
Ce message a été lu 6424 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-12 00:44:53 

 Je ne dois pas savoir écrire...Détails
Gayelle, écoute-moi bien, c'est un ordre ! Et n'hésite pas à relire et relire encore cette phrase pour bien la comprendre :

Lorsque j'ai dis : "Mais j'en ai marre de lire ce genre de critique sans intérêt et plus que mesquine.", ce n'est pas de toi que je parlais, mais bien de certaines personnes d'un site dont je tairai le nom, qui n'ont pas arrêté de médire sur Ledoux, l'homme qui a eu le malheur de traduire le Seigneur des anneaux de Tolkien. Ce n'est pas pour toi que j'ai dis ça. Ca ne te visait pas. Je parlais d'autres personnes que toi. Capito ?

Lomega, c'est dur la communication

Ce message a été lu 6592 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-12 02:07:05 

 Tu t'y prends mal lomega...Détails
Bon alors soyons clair gayelle, il s'agit là d'une mauvaise compréhension de part et d'autre...