Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 hihi... Voir la page du message Afficher le message parent
De : K. Gayelle
Date : Vendredi 11 janvier 2002 à 23:40:18
je ferai la méchante un peu plus souvent...je suis très rancunière, donc je ne reviendrai pas avant 20 ans...
Trève de blabla, en résume je voyage beaucoup sur le net et je rapporte les paroles de chacun c'est tout...Il faut dire que même si je donne une opinion qui n'est pas en accord avec ce forum ( ici ce n'était même pas le cas), rien ne sert de mordre, juste "Gayelle, aurais-tu l'amabilité de disparaitre"
En tant que néophyte, influencable je le serai au début...
Gayelle, l'incomprise


  
Ce message a été lu 6424 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-12 00:44:53 

 Je ne dois pas savoir écrire...Détails
Gayelle, écoute-moi bien, c'est un ordre ! Et n'hésite pas à relire et relire encore cette phrase pour bien la comprendre :

Lorsque j'ai dis : "Mais j'en ai marre de lire ce genre de critique sans intérêt et plus que mesquine.", ce n'est pas de toi que je parlais, mais bien de certaines personnes d'un site dont je tairai le nom, qui n'ont pas arrêté de médire sur Ledoux, l'homme qui a eu le malheur de traduire le Seigneur des anneaux de Tolkien. Ce n'est pas pour toi que j'ai dis ça. Ca ne te visait pas. Je parlais d'autres personnes que toi. Capito ?

Lomega, c'est dur la communication

Ce message a été lu 6592 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-12 02:07:05 

 Tu t'y prends mal lomega...Détails
Bon alors soyons clair gayelle, il s'agit là d'une mauvaise compréhension de part et d'autre...
D'une part, le fait que Ledoux ait traduit le SDA d'une certaine façon qui est discutable (chose ramenée par toi ici, mais bien connue de la plupart des personnes s'interressant au SDA).

D'autre part, le fait que je t'ai peut être paru abrupte lors de ton arrivée en te demandant de faire un effort d'ecriture (ce dont je m'excuse volontiers, mais dans un soucis de compréhension, je pense que c'etait, malheureusement, nécéssaire....).

Quoiqu'il en soit, il me semble que lors de ton arrivée ici, tu as reçu un message d'accueil ma foi fort explicite sur l'ambiance générale reignant sur ce forum et il me semble que tu pourrais très bien te plaire ici, quoi que tu puisses dire ou penser (dans la limite du raisonnable, limite qui est parfois repoussée jusqu'à des endroits assez lointains...)

Sugirva,
recollleur de morceau

Ce message a été lu 6545 fois
K. Gayelle

2002-01-12 22:09:07 

 on est d'accord :)Détails
oki, j'ai compris...l'effort d'écriture est fait...je pense...je vous le répète je ne fais que relater ce qui se dit ici et là...par exemple pour certains, la vision du film de PJ provoque un réel engouement pour la lecture du livre de Tolkien...une Tolkienmania selon leurs mots...
Gayelle,qui a compris...

Ce message a été lu 6540 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-13 15:22:43 

 En effet...Détails
Nous (enfin, au moins moi) avons remarqué qu'un certain effort avait été fait, ce dont je (cette fois que moi, pour l'instant) te remercie beaucoup :o)

Ceci dit, et bien en ce qui concerne la tolkienmania, je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que beaucoup de gens vont se faire des sous sur le dos d'un mec qu'est mort et que je trouve ça dommage pour lui...D'une part, il aurait pu avoir plein de sous, et d'autre part, il aurait pu savoir à quel point il est reconnu de nos jours...
A mon souvenir, ses bouquins avaient été très critiqués à l'époque où il les a sortis...

Sugirva,
bla bla

Ps : Admirez la rime de signature

Ce message a été lu 6456 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 726 ms - 328 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries