| ||
De : Netra ![]() Page web : http://terredelune.eu Date : Vendredi 9 mai 2025 à 16:36:22 | ||
Ce week-end, j'ai eu l'éminent honneur de rencontrer en personne notre courant électrique favori, j'ai nommé z653z. Alors ça va vous sembler très étrange (ou pas) mais dans ma tête vous êtes tous et toutes exactement ce que vous décrivez être ici. Mon image mentale de z563z était donc celle d'un grille-pain fort expressif. Maintenant, c'est l'image d'un humain avec un t-shirt de grille-pain toujours aussi expressif. Je crois qu'il a lui-même remplacé l'image de la bestiole bleue androgyne par... une bestiole androgyne habillée en bleu ? J'avais déjà remplacé l'image d'Estellanara, et celle de Zogrot (sachez que votre avatar faërien a quand même tendance à demeurer l'image première dans ma tête, je ne met la version humaine que quand c'est nécessaire... mais la version humaine porte toujours votre version faërienne en T-shirt) Je continue ma quête. Je veux rencontrer Fladnag, Onirian, Maedhros, et pourquoi pas Elemmirë ? Netra, avec un plan Ce message a été lu 0 fois | ||