| ||
De : z653z ![]() Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4 Date : Mercredi 6 janvier 2016 à 11:11:27 | ||
Après avoir apprécié Ubik, le Maître du Haut Château et le Temps Désarticulé, j'ai moins aimé les Clans de la Lune alphane (la fin m'a déçu). Maintenant, je lis les Montagnes hallucinées (le premier de Lovecraft que j'ai ouvert). Parallèlement, j'ai vu : - Interstellar, où j'ai trouvé la musique un peu trop présente avec un bon scénario, des effets visuels très beaux (les 5 minutes de la planète Miller) et les répliques des robots CASE et TARS ; - Edge of Tomorrow, où j'ai adoré les 35 premières minutes, et toutes les petites répliques marrantes à la Bill Murray dans un Jour sans fin ; - Oblivion, que j'ai trouvé moyen et très lent malgré une bonne idée de départ mais la plupart des scènes ont été récupérées de beaucoup de films de SF. - Abattoir 5, que je me demande comment il a pu avoir autant de récompenses alors qu'à la même époque sont sortis : Orange Mécanique, Soleil Vert, 2001, l'Odyssée de l'espace, Fahrenheit 451 et même La Planète des singes. Ce message a été lu 5879 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() |