Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Le Seigneur des Anneaux  Voir la page du message 
De : mydrin1 mydrin
Date : Mercredi 19 decembre 2001 à 08:34:27
çà y'est c aujourd'hui le grand jour,pour ce film dont tout le monde parle, par contre je ne sais pas si vous êtes comme moi mais cela ne me dit rien d'y aller aujourd'hui, cela va être la cohue, en + mercredi bonjour les branleurs !!!!! je pense patienter qq jours .................

  
Ce message a été lu 4809 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-12-19 09:25:31 

 ce n'est pas une mauvaise idée..Détails
Ainsi on évite la meute de d'jeunes sêchant l'école pour aller au ciné, public détestable entre tous, armé de buiscuits craquants sonores et de téléphones portables allumés..
On évite aussi la bande de chômeurs longue durée qui vient passer le temps en taillant une bavette sur les derniers téléfilms de la semaine et le club des vieillard séniles échappé de maison de retraite le temps d'une escapade culturelle (c'est du vécu..)

Voilà, tout ça pour dire que je le verrai demain (pas le choix.. si je traine jusqu'à vendredi, on va tout me raconter pendant la soirée ;)

Au fait, n'oubliez pas les recommandations de Dame Galadriel : Si vous parlez du film dans un message sur ce forum, spécifiez le avant en faisant précéder le titre de votre message de la mention "SDA :". Merci.

Scytale de Lorien,
A qui on refuse toujours la naturalisation..

Ce message a été lu 4459 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2001-12-19 12:25:58 

 ca j'avais tout prevuDétails
Jamais alle au inema le jour de la sortie d'un film attendu ! JAMAIS !
Je l'ai fais une fois, c'a m'a suffit ! ( c'était pour X-files et j'ai pas tout compris du film si vous voyez ce que je veux dire ... Si on arrivait a choper une replique entre deux cris hysteriques )

Voila, mais je veux le voir ce fil c'est sur lmais je ne suis pas impatient non plus. J'attends. Plus la salle est vide mieux c'est. Je me rappelle que j'etais allé voir Alien 4 a la toute dernière scéance et on etait 10 dans la salle. C'etait bien.

Lomega, futur visionneur

Ce message a été lu 4528 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2001-12-20 19:13:11 

 litanie...Détails
Je ne me sens pas visé
Je ne me sens pas visé
Je ne me sens pas visé
Je ne me sens pas visé
Je ne me sens pas visé
Je ne me sens pas visé
Tout simplement, parceque j'ai été le voir ce mercredi le film, et que grâce à une très bonne organisation de la part de menelon et de toute l'equipe de Tolkien & Co (petite pub au passage), j'ai passé un très bon mercredi et ceci malgré le fait que ce soit le jour de sa sortie. Peut être etait-ce du au fait que nous étions dans une salle spéciale, mais le fait est, que je ne me suis pas senti entouré de branleurs ou même d'en être un.
et voici pourquoi :
Je ne me sens pas visé
Je ne me sens pas visé
Je ne me sens pas visé
Je ne me sens pas visé
Je ne me sens pas visé
Je ne me sens pas visé

Sugirva,
Qui espère en effet ne pas être visé. Comme ça il est sûr de pas être touché.

Ce message a été lu 4853 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 480 ms - 357 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries