Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : Ah, l'égo et la fierté! 
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Jeudi 22 fevrier 2001 à 23:01:19
Ben vi, je mets mon site en URL. C'est mon bébé à moi, mon tout premier. Il est moche mais, quand je le vois, je suis tout ému. Alors je le gâte, je le pouponne...demain, il aura droit à une version anglaise.

La suite du roman? Diantre, c'est exigeant une reine. J'aurais jamais dû m'engager comme ménestrel à la cour. Heureusement, j'ai encore quelques pages en stock pour tenir jusqu'à la semaine prochaine. Après...

Cymbeline sourit. Son maître d’armes se montrait parfois très infantile, et elle ne l’en aimait que plus. Les conseillers du roi étaient trop sérieux, toujours à réfléchir sur l’état et l’avenir du royaume. Ils se faisaient un devoir de montrer à la future reine combien le gouvernement d’un royaume n’avait rien d’un jeu plaisant. Même Vildya, les rares fois où elle se montrait, présentait toujours un air préoccupé. Darlin, lui, avait une tout aussi haute opinion de sa charge et de ses devoirs. Mais il conservait le solide bon sens et la joie simple des paysans du duché de Ghent d’où il était issu. Cymbeline savait qu’il bouderait juste le temps de passer à quelque chose de plus attrayant.
« - Je crois que je vais m’évanouir si je reste ici plus longtemps par cette chaleur ; pourquoi ne pas rentrer au château pour profiter de la fraîcheur des caves voûtées ?
- Entendu, acquiesça le maître d’armes qui abandonna aussitôt son air renfrogné. De toute façon nous ne pouvons pas faire grand chose d’autre. »
La jeune femme s’approcha de l’arbre et tendit une main pour aider Darlin à se relever. Il n’en avait pas besoin, bien sûr, mais il prit le bras de sa protégée en le considérant comme un signe d’affection.
Leurs montures paissaient non loin de là, au bord d’un petit ruisseau dont l’impétuosité tranchait avec l’immobilité des bois alentours. Cymbeline et Darlin montèrent en selle et sortirent de la forêt.
Ils empruntèrent un sentier qui longeait la lisière avant de rejoindre de petites collines relativement proches et peu élevées où poussaient de la vigne et du houblon. La pente était douce et, malgré leur allure tranquille, ils arrivèrent bientôt au sommet le plus élevé.

Ce message a été lu 5763 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1304 ms - 392 connectés dont 2 robots
2000-2025 © Cercledefaeries