Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Finalement... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Dimanche 10 juin 2001 à 21:55:24
Vous l'aurez peut être bien plus tôt que prévu cette page 'conseils de lecture'. Merci ze

Galadriel


  
Ce message a été lu 4388 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
ze-poete  Ecrire à ze-poete

2001-06-11 16:57:52 

 bientôt finiDétails
Bon apparement tout marche comme prévu, j'aurais fini la page je pense pour demain soir. Ensuite bah je verrais avec les créateurs de ce site pour vous montrer un peu la chose :o).

Un poète tout fier d'avoir réussi ce qu'il voulait et content d'aider ce site....

Ce message a été lu 4309 fois
Telglin  

2001-06-11 22:48:15 

 c'est quoi ce bordel?Détails
Ah mais alors là non je ne suis pas d'accord. Déjà que ce site est très bien comme ça, si tout le monde commence à mettre la main à la pâte ça va pas aller!

Si ça continue, ce site va devenir un modèle dans sa catégorie pour les amteurs de tout poils...
Non mais vous imaginez : un site fabriqué de toute pièce, gratuitement, sans autre logiciels que notepad? Avec un résultat parail c'est la fin des haricots pour les webmasters professionnels, la clé sous la porte pour les entreprises qui font les logiciels, des milliers de suprressions d 'emplois dans l'industrie des nouvelles technologies.

Mais vous ne vous rendez pas compte !!!

Telglin, qui du coup ne sait plus trop s'il soutiendra la candidature de Galadriel en 2002 :o))

Ce message a été lu 4422 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-06-12 14:09:46 

 mdrDétails
Bon je crois que tu exagères quand même un peu Telglin il faut bien l'avouer Faeries c'est un peu le bordel, perso je ferais bien une version 3.0 mais là en 4 jours je pense pas que je vais pas avoir le temps... A moins que Fladnag et Angerboda amènent leur pc chez moi et que pendant 96h on notepadise, lol, tient je vais leur demander si ils sont d'accord ;)

Galadriel :)

Ce message a été lu 4142 fois
ze-poete  Ecrire à ze-poete

2001-06-12 20:24:37 

 correctionDétails
Arff encore des petits pbs de progs php mais bon j'y arrive !! :o) j'ai un pote qui devait venir pour me montrer un truc là dessus mais il est pas venu donc ça repousse la finalisation de la page à demain soir. Enfin j'espère que cette fois ça sera la bonne.

Un poète qui se débrouille pas si mal en php.....

Ce message a été lu 4684 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1577 ms - 223 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries