Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Comme promis, une réponse claire! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Date : Vendredi 16 fevrier 2001 à 16:36:26
Pour le moteur de recherche sur le site de faeries, je suis assez d'accord avec Scytale: le site n'est pas volumineux, l'index est bien fait, la navigation est aisée et agréable. Je ne suis pas sûr qu'un moteur de recherche soit indispensable pour l'instant.

Pour ce qui est du forum, il me semble avoir vu sur chez.com un principe assez intéressant: chaque fois qu'un nouveau message est ajouté à un débat, le débat se retrouve en tête de page.
Je ne sais pas si c'est faisable avec multiform, mais ça me semble être une solution honorable.

Telglin, qui fait semblant de bien s'y connaître en forums.


  
Ce message a été lu 4846 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-02-16 16:52:23 

 :)Détails
Hum encore un message pour se faire bien voir ça Teglin crois pas que je vais te pardonner si vite mon exclusion du noos ;)
Pour le "truc" de chez.com non ce n'est pas possible, tant pis on s'en contentera !
Galadriel :)

Ce message a été lu 5111 fois
Gloubi  Ecrire à Gloubi

2001-02-16 17:06:40 

 Propriété intellectuelleDétails
C'est bien ce que je voulais dire par: "remonter les messages dernièrement répondus", c'était vraiment si pas clair (de pire en pire même..)?
Bon, c'est promis, j'arrête l'alcool de Chamalow (avec quelques lettres en + et en -...) ;)

Scytale.

Ce message a été lu 5270 fois
Gloubi  Ecrire à Gloubi

2001-02-16 17:08:47 

 Et sur Network54Détails
Changer de provider de forum? Malgrés l'éventuel attachement sentimental, les forums network54 ne sont pas mal..
Essayes quand même pour voir :)

Ce message a été lu 5159 fois
Telglin  

2001-02-16 19:03:41 

 Ah, ben, euh, eheheh...Détails
...si ça c'est pas du titre de message qui explique tout de suite de quoi il va être question!

Quant à ta syntaxe, Scytale, il se pourrait bien que ce soit tout simplement moi qui soit pas doué (le subjonctif est-il indiqué dans cette phrase?)

C'est pas pour rien que je fais un site sur les neuneus...(et hop, pub. mais je ne pousserai pas l'outrecuidance jusqu'à donner l'adresse).

Telglin, qui constate avec fierté que sa recette aux chamallows n'a pas laissé indifférent.

Ce message a été lu 5246 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-02-19 09:13:35 

 Je n'irais pas jusque là..Détails
Ouf.. je ne suis donc pas le seul à ne pas vouloir donner l'adresse de mon misérable site embryonnaire (c'est beau l'auto-satisfaction).. HAHAH! (rire mégalo) bientôt, il sera achevé et vous vous roulerez de désespoir et d'humilité devant sa splendeur ('pinpon', dit l'ambulance..)
Ce message a été lu 5311 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 824 ms - 287 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries