| ||
De : Netra Page web : http://terredelune.eu Date : Lundi 16 mars 2009 à 23:40:02 | ||
Bon, voilà, j'ai pas le temps d'écrire une pièce, ni même un bout, en plus j'ai pas une seule idée valable (et non, je ne monterai pas en pièce de théâtre le treizième nain et sa chaussette... quoique) donc voilà je voulais demander à notre chère Istari-professeur une légère dérogation à la règle. En effet, j'ai écrit une pièce de théâtre en mai dernier, et ne l'ai pas soumise à la critique Faerienne pour une raison fort simple, elle n'est ni fantastique, ni SF, ni rien, en fait, c'est un truc totalement sans prétention avec une histoire partie d'un délire entre copains qui casse pas 3 pattes à un canard. La question est donc : m'dame Roquen, M'dame Roquen, j'peux vous poster ma pièce ??? Netra, qui a fait la première partie de Melaine Favennec Ce message a été lu 7413 fois | ||
Réponses à ce message : |
3 ...Puisque tu as fait la première partie de Melaine Favennec... - Narwa Roquen (Mar 17 mar 2009 à 07:39) 4 Et la solution est... - Netra (Mar 17 mar 2009 à 10:32) |