Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Eclectique Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mardi 13 novembre 2007 à 13:02:21
Eh bien, je n'ai pas de préférence. J'essaie tout et tout le monde. J'aime souvent, je déteste parfois, j'adore rarement
J'ai détesté :
- Fetjaine et sa resucée du SDA, le Crépuscule des elfes,
- La roue du temps de Jordan parce que c'est aussi une resucée du SDA et que le style est mauvais,
- Le cycle des épées de Leiber pour son manque d'originalité,
- Eragon de Paolini pour le manque d'originalité et le style nullissime, limite illisible,

J'ai aimé :
- Cugel l'astucieux de Jack Vance pour le caractère sympathique du héros et l'originalité du monde,
- Le cycle de Conan de Howard pour le ton particulier et le charisme de son héros,
- Le cycle d'Elric de Moorcock pour le monde g_o_t_hique et le ton si sombre,
- Le cycle de Terremer de LeGuin pour le charme de la nature (évitez le film par contre),
- Le cycle de l'épée de vérité de Goodkind pour le monde riche,
- Le secret de Ji de Grimbert pour le monde original et l'histoire complexe,
- Le cycle d'Ambre de Zelazny pour les intrigues politiques,
- La trilogie de l'elfe noir de Salvatore pour le monde,

J'ai adoré :
- Le seigneur des anneaux et Bilbo le hobbit de Tolkien pour le monde, les personnages, les intrigues politique, la magie, la langue elfique,
- Le cycle des Lancedragons, surtout les six premiers, de Weis et Hickman, pour les personnages, surtout Raistlin,
- Le cycle du Trône de fer, aussi connu sous le nom Un chant de glace et de feu, pour les personnages, le monde détaillé et le scénario complexe,
- Les annales du Disque-monde de Pratchett, pour l'humour,

Je ne connais pas mais je vais essayer bientôt :
- La Belgariade de Eddings,
- L'assassin royal de Hobb,
- Les chroniques de Pern de Mc Caffrey.

Et il doit en manquer plein !!

Estellanara, lectrice insatiable.


  
Ce message a été lu 5016 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
horus maitre de guerre  Ecrire à horus maitre de guerre

2007-11-13 13:37:48 

 Lancedragons..Détails
J'ai un rapport particulier a lancedragons dans le sens ou j'ai fait les deux campagnes officiels ecrite par weiss et hickman (campagne dont les 6 romans sont les adaptations litteraires) et je jouais le role de Sturm de Lumelane... puis celui de Tass. Est' evite le film lancedragons le film qui sort bientot et qui a l air hideux et mal foutu
qui a eu une sacrée surprise a sa soirée...

Ce message a été lu 4867 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-11-14 13:28:26 

 Pfouh, cool !Détails
Et tu t'es bien éclaté dans les campagnes ? Et en tant que Sturm, tu es tombé dans les filets de Kitiara ? J'étais outrée n'empêche quand je l'ai su... Sturm, avec son petit air de ne pas y toucher. ..
Pour le film, je crois que je tenterai quand même car je suis totalement fan. Mais je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre, ça c'est sûr.

Est', à la bourre

Ce message a été lu 5542 fois
horus maitre de guerre  Ecrire à horus maitre de guerre

2007-11-15 01:58:04 

 trailer du filmDétails
je ne suis pas tomber dans ces griffes (l'histoire d'amour entre les deux a était ecrite longtemps apres la campagne). Mais sache que j'ai choisit la meme fin que dans le livre pour mon persos. par contre voici le trailer du film regarde le et dis moi si t es sur de vouloir le voir http://uk.youtube.com/watch?v=UHrOfJ8_D0o&
qui a eu une sacrée surprise a sa soirée...

Ce message a été lu 5018 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2007-11-15 21:12:46 

 SoiréeDétails
Oui, ça a rien à voir avec votre débat mais concernant la surprise de la soirée, c'est que le monde est petit!! :)
Ce message a été lu 5561 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-11-23 12:41:26 

 Ca fait peur !Détails
Ben je l'ai regardé et .......... comment dire ? ......... C'est laid ! C'est gavé d'image de synthèse moche super mal intégrée. Les persos sont moches. Ca fait un peu peur. Mon orc et néanmoins copain a résumé la situation en demandant si c'était super vieux. Ben non, ça a l'air super vieux mais c'est super récent. Pour tout dire, ça ressemble au dessin animé du SDA...
C'est con parce que ça aurait mérité un truc super. Ils auraient du contacter Peter Jackson sur ce coup-là...
Bon, je le verrai quand même mais je sens que ça pas être joli joli...
Merci quand même pour le lien !

Est', un peu dég'

Ce message a été lu 5178 fois
horus maitre de guerre  Ecrire à horus maitre de guerre

2007-11-23 16:55:12 

 et le pire....Détails
C'est quand tu vois le casting de voie... tu trouve pele mele lex luthor de smallville qui joue tanis, xena princesse guerrier pour Lunedor et Jack Bauer pour faire la voie de Raistlin... Sans deconner je sors de beowulf et le fosse est enorme voir meme abyssale...
Est solarus oth mithas

Ce message a été lu 5157 fois
horus maitre de guerre  Ecrire à horus maitre de guerre

2007-11-24 01:05:38 

 le monde est petitDétails
Sais tu que certaines personnes mal intentionnés ont tenté de voler mon chat se soir la? il est tellement mignon que je peux le comprendre. J'espere que tu ne fait pas partie de ces gens.
Ce message a été lu 6180 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 634 ms - 594 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries