Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Bienvenue... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maedhros  Ecrire à Maedhros
Date : Lundi 27 aout 2007 à 19:21:49
...dans ce cercle de féérie où tu croiseras des créatures étranges et souriantes qui te proposeront toujours une place sur le canapé et une boisson fraîche.

Il y a un mage à l'envers qui est le grand ordonnateur de ce petit monde, des sorcières toujours prêtes à donner de judicieux conseils, des dessinatrices aux traits délicieux, des poètes aux vers chantants et d'autres créatures tout aussi improbables qu'un courant électrique, un elfe au passé trouble, une bestiole assexuée bleue, harpeur porté sur la bouteille qui dit des bêtises, une vouivre, au corps mi-femme mi-serpent...et beaucoup de visiteurs plus ou moins permanents.

Tu vois, que des personnes très fréquentables qui prennent le temps d'essayer de voir au-delà des perspectives ordinaires.

Donc salut à toi, Clémence, et soit la bienvenue dans nos contrées merveilleuses et magnifiques, puissions nous te lire plus souvent et te voir participer à nos débats enflammés, tout ceci dans la joie et la bonne humeur sans distinctions de races ni de sexe.

N'hésite donc pas à farfouiller dans les trésors que recèle ce site. Si tu apprécies le monde de Tolkien, la SF et le fantastique, tu aurais pu tomber plus mal...

Moi, je suis seulement l'homme de quart, par ailleurs elfe Noldor d'une espèce sombre et torturée.



M


  
Ce message a été lu 14151 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2 - 3
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-03 20:40:49 

 terrible découverte...Détails
...le précédent était le 60ème...
Je vous admire, bon courage, je ne compte pas m'arrêter... *sourire espiègle*

Ce message a été lu 5681 fois
z653z  Ecrire à z653z

2007-09-04 10:33:00 

 La liste des commandes disponibles...Détails
... est consultable dans le grimoire noir dans l'armoire sur ta droite derrière la table en arrivant chez Fladnag.
Sinon pour qu'on efface un doublon, tu peux éditer ton message et remplacer le texte par "doublon à supprimer" par exemple (de préférence en choisissant le message qui n'a pas encore eu de réponse).

a+

Ce message a été lu 6470 fois

Pages suivantes : 1 - 2 - 3


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 864 ms - 596 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries