Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Bienvenue... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maedhros  Ecrire à Maedhros
Date : Lundi 27 aout 2007 à 19:21:49
...dans ce cercle de féérie où tu croiseras des créatures étranges et souriantes qui te proposeront toujours une place sur le canapé et une boisson fraîche.

Il y a un mage à l'envers qui est le grand ordonnateur de ce petit monde, des sorcières toujours prêtes à donner de judicieux conseils, des dessinatrices aux traits délicieux, des poètes aux vers chantants et d'autres créatures tout aussi improbables qu'un courant électrique, un elfe au passé trouble, une bestiole assexuée bleue, harpeur porté sur la bouteille qui dit des bêtises, une vouivre, au corps mi-femme mi-serpent...et beaucoup de visiteurs plus ou moins permanents.

Tu vois, que des personnes très fréquentables qui prennent le temps d'essayer de voir au-delà des perspectives ordinaires.

Donc salut à toi, Clémence, et soit la bienvenue dans nos contrées merveilleuses et magnifiques, puissions nous te lire plus souvent et te voir participer à nos débats enflammés, tout ceci dans la joie et la bonne humeur sans distinctions de races ni de sexe.

N'hésite donc pas à farfouiller dans les trésors que recèle ce site. Si tu apprécies le monde de Tolkien, la SF et le fantastique, tu aurais pu tomber plus mal...

Moi, je suis seulement l'homme de quart, par ailleurs elfe Noldor d'une espèce sombre et torturée.



M


  
Ce message a été lu 14153 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2 - 3
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-08-31 17:40:41 

 je ne peux jamais m'empêcher de répondre à tous les messages...Détails
...ce doit être maladif!! héhé!!
Je ne sais pas quoi te dire, à part que tu me fais très plaisir, merci^^
Ravie que tes vacances soient finies (guère egoïste^^)

Ce message a été lu 5433 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-08-31 17:46:14 

 Bof, j'aurai bien pris du rab...Détails
... de vacances, moi ! C'est pas très rigolo, mes études... Enfin là je meublais mon appart... Voilà voilà ^^ D'ailleurs je repars demain, j'aurai plus internet avant en gros 15 jours T-T Vais-je survivre sans Faeries ?
MorgaNetra, pas pressé de rentrer en maths spé...

Ce message a été lu 5453 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-08-31 17:50:32 

 De l'avantage d'être en Lettre quand on aime les Lettres...Détails
Niak (bon, je suis un peu fatiguée alors je racontes encore plus n'importe quoi... é.è )
Enfin, pense tout de même que tu as la chance, étant mon ainé, d'être plus indépendant^^ Et ben , vivement que le chat fonctionne, parce que sinon les conversations vont vite tourner d'ordre privé et ne concerneront plus guère Faërie^^ J'espère que Fladnag me pardonnera mes écarts de bavarde chronique...

Affectieusement.

Ce message a été lu 6064 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-08-31 17:57:10 

 C'est vrai ça ? Détails
C'est vrai, t'es plus jeune que moi, Clémence ? Ouah, le scoop ! Bon ben alors bienvenue aussi chez les cadets de Faeries, en petits jeunots que nous sommes ^^
Ravi de voir que je suis pas le seul crétin à pas écrire qu'en SMS...
MorgaNetra, étonné d'avoir une benjamine !

Ce message a été lu 5855 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-08-31 18:03:34 

 ben...Détails
je suis contente de te ravir!! haha
Ben je rentre en terminale, donc tu es forcément plus AGE, VIEUX, et ANCESTRAL que moi^^
Merci pour cette autre bienvenue :)
Je suis également heureuse de rencontrer un "dinosaure",( pour les gens de notre génération), qui écrive en vrai français et qui aime les mots...

Ce message a été lu 5723 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-08-31 18:15:29 

 Mais lol Détails
Bon, ouf, on n'a qu'un an d'écart. C'est que t'as failli me filer un coup de vieux ^^
MorgaNetra, chibi warrior taille XXS

Ce message a été lu 5415 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-08-31 18:17:43 

 muhahahaDétails
Mais lol de mdr de ptdr c'est trop le kiff de pécho un jeun's^^
kissOuilles

Ce message a été lu 6128 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-08-31 18:24:49 

 Fais gaffe quand même Détails
Avec le programme anti-SMS de Fladnag, ton message aurait pu passer à la trappe ^^
MorgaNetra, chibi warrior taille XXS

Ce message a été lu 5657 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-08-31 18:30:43 

 oupsDétails
Cela ne se renouvellera plus, promis, juré, craché (glups crashouille glerkk)
Bonnes vacances sans Faërie^^
>.<

Ce message a été lu 5559 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-08-31 18:35:11 

 DabbleeeeeeeDétails
fois 2 ^^
MorgaNetra,et encore un message qui sert à rien ^^

Ce message a été lu 5869 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-08-31 19:16:50 

 ben double oups alors^^Détails
Exact, encore un message qui sert à rien, t'es pas mal à ce jeu là! Les paris sont ouverts^^
Ce message a été lu 5795 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2007-08-31 19:44:17 

 Plait-il?Détails
Je crains fort de n'avoir absolument rien compris...

Zogrot, c'est pas pasque chui vert que chui pas mur...

P.S. Les jeunes, c'était mieux avant...

Ce message a été lu 5629 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-08-31 19:47:34 

 ...Détails
C'était en rapport à un échange qui avait eu lieu je ne sais pas quand, et où tu (vous) te moquais de jeunes qui écrivaient en abrégé et parlaient de satanisme. voila, c'est tout...
excuse-moi de t'avoir importuné...

Ce message a été lu 6106 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-08-31 21:15:50 

 *baiiiiillle*Détails
Oh oui, Maedhros, en tant que noldor solitaire, philosophe, cinéphile archéologue, psychanalyste et j'en passe, ferais je le crois un cavalier parfait !
*le pousse du coude*
Euh, pour le foetus mélophage, je ne pense pas qu'il était asexué. Quelqun me confirme ?

Est', qui décapsule une fraise tagada génétiquement modifiée par les russes.

Ce message a été lu 5515 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-08-31 21:35:54 

 Traduction pour ZogrotDétails
Je pense qu'on peut extrapoler avec une raisonnable marge d'erreur que la cadette du faerium a voulu exprimer sa joie et son émerveillement de rencontrer inopinément en ce puit un/une comparse bénéficiant de sa fraîcheur vivifiante et n'étant point encore éclaboussé(e) par les vicissitudes délétères du grand âge qui est le notre. *inspire profondément* On pardonnera à cette modeste et néanmoins humble tentative linguistique qu'elle ne parvienne que bien imparfaitement à retranscrire l'enthousiasme pétéradant dont fait preuve l'auteur dans son pittoresque idiome.
Ah oui, j'oubliais, de surcroît, à la fin de son épitre, l'auteur administre, bien virtuellement vous en serez d'accord, un bécot.

Est', serviable.

Ce message a été lu 5611 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-01 08:03:59 

 Merci...Détails
...de cette retranscription que je ne qualifierais pas de mots savants de peur de paraitre encore plus idiote que je ne le suis déja^^
Et pouk, un bécot virtuel à toi, grande traductrice :)

Ce message a été lu 5517 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-01 08:10:14 

 mouaisDétails
entremeteuse!!
muhahahaha

Ce message a été lu 5734 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2007-09-01 09:47:04 

 Tu...Détails
Définitivement tu...

Tu ne devrais pas t'excuser autant, sinon, t'as pas fini... Beaucoup de gens utilisent le second degrés ici (bien que ça fait un bail que je ne suis pas venu). D'ailleurs je ne pense pas que l'on pouvais passer a coté de celui qui était dans ton message, même avec mon Q.I d'orc moyen. :D
Et ne t'inquiète pas, quand quelqu'un m'importune, je lui fait savoir et lui renvoie l'ascenseur. Je suis un orc tout de même. Alors ne t'inquiètes pas et dis (écris) ce que tu a envie de dire.

Zogrot, enchanté devant tant d'innocence.

P.S. Avec tout le respect que je vous dois, je m'excuse de m'excuser de vous infliger la vilaine présence de l'irritant vers de terre que je suis. Je vous conjure de me pardonner a vous obliger de détourner le regard de la pauvre créature contrefaite que j'ai le malheur d'être et vous remercie de ne pas fouler du talon ma triste et rampante carcasse décrépite.

Ce message a été lu 5631 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-09-01 15:43:29 

 Ben justementDétails
J'avais cru lire qu'elle était comme moi dans le dossier 4202B... ça m'avait fait bizarre d'ailleurs. à vérifier... mais j'ai la flemme.
MorgaNetra, qui pense un peu trop ^^

Ce message a été lu 6045 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-01 17:00:36 

 tiensDétails
Toujours là?^^

En tout cas, j'espère vite faire connaissance avec Limie pour essayer avec les autres de la faire poster ses textes...;)

Pouk, bisous virtuel.

ps: je vais me mettre au dossier 4202B, ça a l'air bougrement interessant...^^

Ce message a été lu 5212 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2007-09-01 17:57:42 

 A la limite...Détails
...je pourrais aller danser au bal des vampires, en remplaçant le menuet par le disco, paillettes et pattes d'eff.

Quoique, à bien y réfléchir, il me semble qu'un p'tit gris l'a déjà mis sur pellicule...comment cela s'appelait déjà...ah oui, "Thriller". Maintenant, il parait qu'il préfère les rondes et les comptines enfantines.

Quant à moi, définitivement, c'est l'obscurité de la mine qui m'attire. Aller en-dessous, c'est toujours là qu'on trouve les plus beaux diamants.

Et dans ce genre de circonstances, il ne faut pas avoir peur de remettre son ouvrage sur le métier...

M

Ce message a été lu 5308 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-01 18:23:37 

 grand questionnement intèrieur...Détails
Dis, Maedhros, est-ce vrai que les femmes naines de tes contrés souterraines ont elles aussi du poil au menton?? Est-ce en fonction de la fraîcheur de vos mines??

*Clémence, ravie d'en apprendre toujours que plus*

Ce message a été lu 5556 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2007-09-01 18:43:21 

 Nein...Détails
Il ne faut pas confondre les nains et les elfes. La curieuse amitié de Legolas et Gimli est légendaire certes mais unique en son genre.

Nos mines sont creusées avec amour et persévérance, à l'aide de barres longues et solides. Non mais...


M

Ce message a été lu 5585 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-01 18:50:09 

 héhéDétails
D'accord^^
Au fait, ça te plait l'idée du coin chez Est'? :)

Ce message a été lu 5402 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2007-09-01 18:59:31 

 Idée claquante..Détails
Il faut toujours avoir un gentil balrog le soir au coin du feu...

M

Ce message a été lu 5327 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-01 19:11:42 

 réjouieDétails
Cool, je suis heureuse de te faire plaisir!
Celle à qui cela va moins plaire, c'est à Est...
bon, les cailloux ok, mais le balrog, héhé...

Ce message a été lu 5660 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-09-02 14:32:51 

 Spafaux...Détails
Pis j'aime bien le mot !

Est', hop hop hop, allons brader !

Ce message a été lu 6350 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-02 20:00:12 

 ^^Détails
Petit cloporte, jte fais une pancarte pour ton annonce matrimo??
Prend Zogrot en secrétaire, d'une part parce que taper sur des cailloux l'a entrainé pour taper tout court sur un clavier, et d'autre part pour le voir en tailleur et talons...héhéhé... (Surtout Zogrot, ne te rase pas, ça n'en sera que plus sexy! ;) )

Salutations distinguées d'une créature de carrefours un peu déjantée et beaucoup trop bavarde.

Ce message a été lu 5696 fois
z653z  Ecrire à z653z

2007-09-03 12:32:07 

 double doubleDétails
Vous avez dit double ?

/me range son fouet électrique encore fumant

Doublon effacé !

Ce message a été lu 5933 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-03 20:38:56 

 Désolée...Détails
...encore doublé...
Je suis définitivement trop rapide pour cette pseudo haute technologie internetteuse, héhéhé :p

Excuse moi... Je ne peux pas les effacer moi-même quand ce sont mes propres messages??

Pouk et encore pardon...
^^
ps: mince alors, encore un message aujourd'hui!! mais je bats tous les records!! *va de ce pas voir combien elle en a laissé depuis son arrivée...*

Ce message a été lu 6100 fois

Pages suivantes : 1 - 2 - 3


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 990 ms - 363 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries