Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Hop hop hop II : le retour Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Dimanche 12 aout 2007 à 14:44:09
Et le groupe de ton frère, il ne pratique pas le jeu de rôle papier ? Car ce serait vraiment bien pour t'initier. Un bon petit Donjons et dragons ou un Jeu de rôle des Terres du milieu...

Le demi-elfe est un excellent choix et je ne te l'avais pas conseillé vu ta remarque sur les elfes. Un ranger demi-elfe, je pense que ça le ferait. A cet égard, je te conseille encore d'avantage la lecture des Chroniques des dragons, et plus spécialement les trois premiers tomes :
- Dragons d'un crépuscule d'automne,
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/3/8/4/9782265084483.jpg
- Dragons d'une nuit d'hiver,
- Dragons d'une aube de printemps.
Tu y trouveras Tanis, nom elfe Tanthalas, un personnage de ranger demi-elfe, dont la maman est elfe et le papa humain, qui a été élevé parmi les elfes et les a fui pour se lier avec un groupe d'humains. Lui aussi, était plutôt méprisé par les elfes à cause de sa moitié humaine. Ca correspondrait extrèmement bien avec le background auquel tu as commencé à réfléchir, non ?
De plus, le livre parle d'un groupe comprenant un guerrier typique, un chevalier, un mage, une prêtresse, un nain, un halfling... bref, tu ferais connaissance avec à peu près tous les types de personnages répandus dans le jeu de rôle.

Tanis, lui, a choisi l'arc. Mais je ne sais pas trop si c'est très approprié en GN.

Est', éleveuse de dinosaures amateur.

PS : MorgaNetra, t'étais pas censée accueillir les gens avec un discours ?


  
Ce message a été lu 5711 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 Milles excuses... - Netra (Mar 14 aou 2007 à 21:27)
       6 Et ben voilà ! - Estellanara (Mer 15 aou 2007 à 11:17)
              7 thanks a lot ^^ - Netra (Ven 17 aou 2007 à 11:50)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 824 ms - 362 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries