Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : Juliette 1 - Romeo 0 
De : Maedhros  Ecrire à <a class=sign href=\'../faeriens/?ID=196\'>Maedhros</a>
Date : Samedi 11 aout 2007 à 20:11:02
Qui dit que la guerre n'a pas un côté romantique? Je conteste votre Honneur!

Il se peut que l'histoire d'amour finisse par transcender la marche militaire. Quoique... peut-être que oui...peut-être que non...je n'ai qu'une vague idée de la fin...disons que j'ai la direction générale et le final cut. Tout le reste me manque encore. Et je peux louper complètement la cible. Tiens encore un terme militaire!

Ce qui m'a intéressé sur ce texte, c'est, à partir d'une base vraiment testostéronée (ça se dit?) pas du tout conforme au cadre fixé, voir comment petit à petit réintroduire une vraie histoire d'amour. Il me faut un peu d'espace pour ça!

Une histoire d'amour bien sûr, où le sgt Barnes est amoureux du lt Ripley ( Ripley version 4).

Pour l'heure, c'est encore un peu flou! Sauf le clin d'oeil à Shakespeare... Après tout, le drame de Vérone est rempli aussi de duels, d'épées qui s'entrechoquent, de trahison et de mort!

M

Ce message a été lu 8125 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 3792 ms - 547 connectés dont 2 robots
2000-2026 © Cercledefaeries